Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Témari
18 mai 2008

Tome 1

Voici les liens vers chacun des chapitres de ce premier tome. Il y a pour l'instant 6 chapitres et l'histoire n'est pas terminée.

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6

Pour le moment, j'essaie de publier un chapitre par jour. Je les mets en ligne généralement entre 22h et 23h. Il y en a toujours quelques uns en avance sur mon ordi pour que je demande à quelqu'un de les poster à ma place si je ne suis pas là. A présent, bonne lecture et j'espère que cette première histoire vous plaira.
P-S : Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler en commentaire. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super se blog il est super je voudrai que tu visite mon blog c'est http://shinoabouramer.canalblog.com/<br /> merci
I
J'ai vue l'adresse de ton blog sur ton profil WOS, et comme j'ai vue qu'un de tes membres était de Tahiti (comme moi) je me suis intéréssé a votre clan... ^^<br /> Je passe donc faire un petit tour sur ton blog qui ma l'air fort bien sympatique! ^^
T
Merci pour ces compliments !<br /> Oui, Chikako est un personnage que j'ai inventé. Il s'agit d'une jeune ninja (environ 21 ans) qui est Anbu. Elle a donc effectué des missions avec Kakashi ou Rin auparavant. C'est un ninja-médecin, comme Tsunade et Sakura.<br /> C'est elle qui a été choisie, avec Kakashi, pour sceller la marque d'Orochimaru que Sasuke portait. Mais comme cette mission rappelle des souvenirs douloureux à Kakashi, il fait tout son possible pour l'éviter. Voilà, j'espère avoir été assez claire ! A bientôt.
H
Salut<br /> J’avais vu que tu avais poster sur mon blog et j’ai fais juste un petit tour sur ton blog… il y a de la lecture ^^<br /> J’ai juste lu le préface et une partie du chapitre 1, mais qui est Chikako ?? J’ai un peu du mal avec les noms dans les mangas. C’est un personnage que tu a inventé ou qui fais réellement partie de l’histoire ??<br /> <br /> En tout cas j’aime bien ton style et je lui passerai l’adresse de ton blog.<br /> Bon courage pour la suite ^^
N
ton blog et super et fais moi signe quand ten mes d'autre des tomes <br /> <br /> bye
Les histoires de Témari
Publicité
Publicité