Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Témari
24 mai 2008

Chapitre 5

Dans la forêt, près de la frontière du pays du Son

Chikako
: Le soir tombe, arrêtons-nous. Elle s'assit sur un arbre, Kakashi s'adossa contre un autre à quelques mètres.
Kakashi : Non, nous n'avons encore rien trouvé.
Chikako : Mais nous n'avons plus suffisamment de chakra pour tenir tous ces clones. Cela ne servira à rien. Il vaut mieux se reposer. Nous continuerons les recherches demain.
Kakashi : Les ordres sont de trouver Sasuke, alors trouvons-le.
Chikako : Nous le trouverons. Mais il faut dormir sinon tu n'aura pas assez de force pour repousser une attaque demain.
Kakashi : J'ai compris, tu t'en fiche. C'est pas grave, restes ici. Moi, je le trouverai.
Chikako : C'est trop dangereux de se séparer !
Kakashi : Assez, tais-toi !

Il bondit et l'attrapa au cou. Il l'a plaqua contre le bois. L'attaque avait été si rapide et imprévisible qu'elle n'avait même pas bougé : son masque tomba au sol quand elle tourna la tête. Elle essaya de murmurer quelque chose et il resserra sa prise. Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille et il l'a lâcha brusquement. Elle s'affaissa.
Il ne dit rien. Il regarda ses mains comme ébahi. Il avait l'impression de se réveiller d'un cauchemar et ne comprenait pas ce qui l'avait pousser à agir de cette façon. Chikako toussait et reprenait son souffle. Elle le regardait mais ses yeux n'indiquaient pas de haine. De l'incompréhension plutôt. Il s'en rendit compte et l'a pris dans ses bras. Leurs larmes se mêlèrent. Chikako se sentait bien dans ses bras. Elle s'y sentait en sécurité malgré ce qui venait d'arriver. Elle retira doucement le masque d'Anbu du visage du ninja et déposa un baiser sur son front. Même si elle ne le voyait pas, elle savait qu'il souriait. La nuit venait de tomber et il l'a porta à l'endroit où était son masque.

Kakashi : Je vais chercher du bois pour faire un feu. Ne bougeons plus. On dormira ici. Attends-moi.

Elle acquiesça. Elle était fatiguée. Elle sortit une couverture de son sac et s'enroula dedans. Elle détacha ses longs cheveux couleur ébène qui tombèrent tout emmêlés sur ses épaules. Elle s'allongea et s'endormit.
Elle se réveilla au milieu de la nuit. Un reste de feu crépitait. La lune était haute dans le ciel. Kakashi dormait contre elle et la sentit bouger. Il l'entoura de ses bras. Chikako ne voulait plus réfléchir et se laissa aller. Elle avait besoin de la chaleur de cet homme, bien plus que de celle des flammes qui dansaient devant ses yeux. Elle se sentit remplie d'une immense vague de bonheur. Elle se tourna vers lui et caressa son visage. Il ouvrit les yeux et elle y vit l'amour dont elle avait tant besoin. Elle n'hésita plus : elle fit glisser ses doigts pour retirer le masque de tissu sombre. Elle posa se mains sur ses joues et se pencha vers lui. Ils s'embrassèrent. C'est alors qu'elle vit la marque que l'homme portait au visage. Elle ouvrit la bouche et il posa ses lèvres sur les siennes pour l'empêcher de parler. Elle s'endormit au creux de son corps.


Pendant ce temps, l'équipe de Yamato venait de s'arrêter dans une clairière pour monter un campement.

Naruto : Vous pourriez nous fabriquer une maison en bois comme la dernière fois, non ?
Yamato : Le coin n'est pas très sûr et je ne veux pas que l'on se fasse remarquer. J'ai amené une tente dans mon sac. Tiens, et voici le manuel de montage. Je vais chercher de l'eau avec Saï. Bonne chance !
Naruto : Toujours les mêmes qui se tapent le sale boulot ... Sakura-chan, tu ne veux pas ...
Sakura : Je suis en train de faire du feu. Tu peut bien te débrouiller tout seul, non !
Naruto : Bon, merci quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Témari
Publicité
Publicité